Notre équipe

NEORAMA MOBILISE POUR CHAQUE MISSION DES PROFILS ADAPTÉS AUX SPÉCIFICITÉS DE VOTRE PROJET

Diane Beaucard

Directrice Agence - Directrice conseil

Diane dispose d’une expérience de conseil en concertation et communication de plus de 15 ans auprès des maitres d’ouvrage privés, publics et parapublics dans leurs projets au service du développement et de l’aménagement des territoires. Elle rejoint Neorama en 2019 en qualité de directrice conseil puis prend la direction de l’agence en 2020.
Sociologue de formation et forte d’une solide expérience, son intervention concerne le conseil stratégique et la médiation de projets à fort enjeu d’acceptabilité, notamment industriels.
Elle participe à l’élaboration des stratégies et à la mise en œuvre des dispositifs adaptés aux projets sensibles et favorisant la mobilisation et l’adhésion de l’ensemble des acteurs.

Isolde Rivas

Directrice conseil

Isolde cumule aujourd’hui plus de 12 années d’expérience de la concertation et communication de projet. Elle rejoint Neorama après 5 ans d’expérience en tant que consultante dans une agence spécialisée en communication et concertation publique, et  2 ans  en tant que responsable du service communication d’une collectivité de Gironde de plus de 10 000 habitants.

Elle dispose d’une solide expérience en analyses sociétales des territoires, conception et mise en œuvre de stratégies de concertation publique sur des projets.

Ophélie Jovelin

Cheffe de projet

Passionnée par les sciences sociales et diplômée de Sciences Po Rennes, Ophélie dispose d’une formation généraliste, spécialisée dans les champs de la concertation et du développement durable.

Elle met ses compétences et son savoir-faire au service des territoires et des projets qui lui sont confiés tant sur les volets stratégiques qu’opérationnels.

Laurie Dussarrat

Cheffe de projet

Diplômée du Master APTER, action locale et projet de territoire, Laurie a travaillé pour agence conseil en concertation auprès des acteurs publics et privés sur l’accompagnement de projets liés au développement et à l’aménagement des territoires.

Elle intervient dans le déploiement de dispositif de concertation et communication concernant tout autant des sujets d’urbanisme, que de mobilité, ou de tourisme.

Amandine Daminato

Cheffe de projet

Diplômée de Sciences Po Grenoble, Amandine a étudié l’intégration dans les politiques publiques des problématiques liées aux innovations technologiques, au développement durable et à l’aménagement du territoire. Après avoir participé au développement de projets d’énergies renouvelables (éoliens en particulier) pour le compte d’un opérateur industriel reconnu, elle intègre Neorama et travaille désormais sur le déploiement des stratégies de concertation et communication autour de projets d’infrastructures et d’aménagement du territoire.

Liz Andrea Zarco Quintero

Consultante sénior

Diplômée d’une licence « Communication sociale » (journalisme et culture) et d’un master « Chargée d’études sociologiques » de l’Université de Bordeaux, Liz Andréa rejoint Neorama en tant que consultante senior. Après plusieurs missions en collectivités pour la mise en place et l’évaluation de politiques publiques, elle accompagnera la conception et la mise en œuvre des démarches de concertation et de communication sur des projets d’aménagement du territoire.

 

Bastien Dijon

Consultant

Diplômé d’un Master en Ingénierie de la Transition des Territoires, Bastien a accompagné le Conseil de Développement de Toulouse Métropole sur différentes thématiques connexes : transitions écologique et énergétique, développement métropolitain. L’aspect transversal de sa formation et de ses expériences lui permettent d’appréhender au mieux les enjeux complexes des projets de territoire.

Matar Diop

Consultant

Diplômée d’un Master Sciences politiques « Administration et politiques publiques », Matar rejoint Neorama après une première expérience parisienne en agence. Il dispose de nombreuses expériences en accompagnement de projets auprès d’opérateurs publics et privés dans le champ de l’aménagement du territoire. Il intervient de l’analyse du contexte/des enjeux au déploiement et à l’animation des dispositifs de concertation.

 

Lola Panouillère

Consultante

Diplômée du master « Chargée d’études sociologiques » de l’Université de Bordeaux, et après une année en apprentissage auprès de notre équipe, Lola rejoint Neorama en tant que consultante. Elle accompagne la mise en œuvre des démarches de concertation et de communication sur des projets d’aménagement du territoire.

 

Laurène Lanvin

Consultante

Diplômée du Master APTER, action locale et projet de territoire, Laurène a axé son parcours professionnel autour de la thématique de la participation citoyenne. Convaincue des atouts et bénéfices de la concertation,  elle possède plusieurs expériences professionnelles au sein de différentes collectivités publiques, sur des thématiques liées au développement durable ou encore la mobilité active.

Antoine Milot

Consultant

Diplômé du master « Chargée d’études sociologiques » de l’Université de Bordeaux, Antoine rejoint Neorama en tant que consultant. Il accompagne la mise en œuvre des démarches de concertation et de communication sur des projets d’aménagement du territoire.

 

Sofia Fanelli

Assistante de Direction

Sofia a en charge l’aspect logistique, administratif, RH et financier de l’agence, le back-office n’a plus de secret pour elle. Elle intervient également dans la coordination des volets évènementiel/communication en appui aux équipes projets.

Vous souhaitez nous rejoindre