Après deux années de croissance, la dynamique de nos activités a été confirmée au 1er semestre 2017 par l’accompagnement de nouveaux projets structurants et la diversification de nos domaines d’intervention (médiation territoriale pour le Parc naturel régional de la Brenne ; budget participatif pour Macs, concertation ANRU à Chenove, accompagnement de plusieurs projets d’aménagement et immobiliers à Bordeaux et Toulouse, etc.).

Ce déploiement s’inscrit au plan national, avec notamment le gain d’une mission de conseil et d’accompagnement en matière de concertation sur le projet de centre de gestion multifilière des déchets du nord-est de l’île de la Réunion du SYDNE.

Pour accompagner cette croissance, nous avons renforcé et structuré notre équipe. Acteur responsable, Neorama veille à constituer des équipes adaptées à chacune des missions confiées par ses clients.

Engagés au service de l’innovation, nous intervenons de façon agile à vos côtés pour définir la stratégie la plus adaptée au contexte de votre projet, concevoir et animer la démarche de concertation, élaborer une communication adaptée à la complexité de vos projets.

Contact : contact@neo-rama.fr

www.neo-rama.fr

About the author